vendredi 03 novembre 2017
7 Weeks Rock + Inglorious Bad Stars Desert Rock + Rust Theory Heavy Rock
7 Weeks
Rock

7 weeks a su au fil des expériences live et studio, créer un style inventif, hors des codes, sincère et curieux, mixant habilement tension et puissance avec sensibilité et expérimentation. Il en résulte des morceaux uniques, très organiques mais sophistiqués, un rock massif, nourri aux mélodies mais se faisant un malin plaisir à contourner le convenu. Une sorte de post-Stoner, de rock Heavy hybride et flirtant avec le synthétique.

Inglorious Bad Stars
Desert Rock

Inglorious Bad Stars voit le jour lors de la sortie de son Ep " Leech ", en mai 2016. Influencé par des groupes comme QOTSA, Triggerfinger ou encore Alice in Chains, le groupe distille un Heavy Rock mélodique, et puissant a la fois, teinté de blues et de stoner.

Rust Theory
Heavy Rock

Rust Theory c’est du Rock massif et puissant, qui se nourri d'influences multiples. La musique du groupe se pose alors quelque part à la frontière entre le Heavy Rock, l’Alternative Metal, le Metal Progressif, et le Grunge. Le son des Rust c’est donc ça : du gras, de l’énergie, des mélodies travaillées, quelques relents hip hop, le tout saupoudré d’un arrière-gout de poussière.