vendredi 19 mai 2017
Ultra Vomit Metal + Bumbklaat Hardcore + Gambass Techno + Redux Techno
Ultra Vomit
Metal

Ultra Vomit est un groupe de heavy metal parodique, initialement aux influences grindcore, originaire de Nantes. Leurs morceaux contiennent généralement des paroles humoristiques, influencées par le monde des dessins animés, de la publicité et de la culture populaire en général. Une partie de leur répertoire est constituée de reprises du Top 50 réarrangées, pour l'occasion ils s'approprieront le Hellfest pour un show encore plus endiablé !

Bumbklaat
Hardcore

Formé en 2002 à St Nazaire, Bumbklaat arpente les scènes durant 6 années en compagnie de Gojira, Black Bomb A, Do Or Die, Madball ou encore Dagoba et Ultra Vomit.
Leur "Open Hardcore" est un subtil mélange de passages décalés et saccadés, renforcés par des riffs pachydermiques avec des influences allant de Meshuggah à la scène NYHC. En live, la fureur et la puissance du groupe s’allient avec le fun, l’ironie et le plaisir d’envoyer du lourd. 

La soirée DJ après les groupes

Gambass
Techno

Organisateur dj fondateur du collectif Reves Ephemeres .

Redux
Techno

Fondateur du collectif Karbon 14 (1998) et dj à la pertinence dance floor avérée, Niko aka Redux serra parmis nous pour le troisieme volets des illustres soirée consortium