jeudi 25 mai 2017
No One Is Innocent Rock + Ko Ko Mo Rock + Dj Anthomix Electro + Alan.D Techno + Mdmx Techno
No One Is Innocent
Rock

Le groupe est entré dans la cour des grands du rock en 94 avec leur premier album et son single, « La Peau » qui marquera au fer rouge la génération électrique des 90’s. Tous ceux qui ont pu les voir sur scène le savent, les No One restent un phénomène live et leur réputation scénique n'est plus à faire, chaque concert se joue comme si c'était le dernier.

Toujours à l’écoute de son époque, des bruits de la rue et des sonorités nouvelles, No One s’engage une nouvelle fois sur des sentiers interdits. Un nouvel album qui s’annonce déjà comme une des plus belles salves du combo. Un retour aux sources sonores, gonflé à bloc par le besoin de hurler et d’en découdre avec la morosité ambiante. Revivifié au Raw Power, deux guitares au front, le No One 2017 s’annonce comme la claque nécessaire et attendue pour réveiller les ondes et exciter vos neurones.

Ko Ko Mo
Rock

Hydre à 2 têtes qui crache une musique puissante et folle, le duo Ko Ko Mo propose une véritable joute guitare-voix/batterie résolument énergique et heureuse.

La soirée DJ après les groupes

Dj Anthomix
Electro

Dj Anthomix activiste depuis plus de 20 ans sur nantes; a joué  dans plusieurs lieu nantais (  le floride - soirée cinétic). membre de cineticevents et asso pass'partout ! il joue de laurent ferré a léo garnier ( rock-electro-techno) pour vous servir !!

Alan.D
Techno

Activiste de la scène Nantaise, Alan est : Dj, organisateur, membre de l’organisation des Goûtez Electroniques et du Paco Tyson, et, depuis août 2013, programmateur du Rond Point Café situé sur une place forte de la culture électronique Nantaise : le Hangar à Bananes. Un lieu où il prône l'éclectisme musicale, tout comme dans ses mix souvent variés. Sur tous les fronts, il se produit depuis près de 7 ans maintenant et enchaîne les dates aux cotés des meilleurs djs de la région et pas que : De retour d’événements à Rotterdam, Paris ou encore Genève, il a partagé les platines avec entre autre Dj Deep, Franck Roger, Moomin, Psyko Locco, S3A, Renart… Un voyage influencé par le Jazz, le Hip-Hop, la Soul entre Deep House et Techno éclectique, recherché et efficace !

Mdmx
Techno

Activiste 100% Techno, obstiné et créatif, Max Mdmx garantit violence et amour…!